Nouvelles de la FSPG

SFV-FSP

Journée locale de récolte de signatures

La grande enquête représentative de l’institut gfs Berne auprès des pêcheuses et pêcheurs d’un côté et de la population de l’autre, a clairement démontré que : notre base et la population attendent davantage d’engagement politique des pêcheurs pour la protection des eaux.

Après les paroles … les actes : l’initiative populaire « De l’eau propre pour tous », avec 114'000 signatures, a été soumise en un temps record. Nous voulons maintenant amener à bon port aussi la deuxième initiative sur le même thème - dont le titre est : « Pour une Suisse sans pesticides ».

C’est donc un point d’honneur pour chaque société d’organiser une Journée locale de récolte de signatures jusqu’au 15 avril 2018

Ce sera une excellente occasion pour nous, pêcheuses et pêcheurs, d’aller à la rencontre du grand public et de récolter des signatures pour :  des eaux sans pesticides !

Une journée de récolte ce n’est pas sorcier. Nous vous aidons en mettant à votre disposition sur notre site Internet les outils les plus importants :



facebooktwitterprint